09 Mai 🔴Enseignement Tantrikazen Qui sommes-nous ?
🔴Qui suis – je en réalité ?😎
Pourquoi suis-je venu au monde?🌎
Si nous pensons notre vie comme une reproduction de schéma basique et ancestraux de notre espèce biologique dans le seul but est de s’éteindre c’est qu’ un profond sommeil 😴 nous a gagné.
De ce fait il ne faut pas s’attendre à ce que les choses bougent.
Si nous bloquons le mouvement de la vie par peur 😨 d’aller vers de nouveaux horizons 🏖, de nouvelles découvertes🏞; nous nous enfermons nous même dans une prison et ne nous ne nous accordons pas la chance de grandir.
Il faut de la volonté pour refuser de céder aux anesthésiant de l’âme que sont les dogmes, la mésestime de soi, la peur de l’erreur et de l’échec♟mais aussi comme il a été dit précédemment notre manière de consommer et de nous nourrir🍕🌭🌮.
Il est essentiel que chacun de nous puisse ressentir à l’intérieur de lui
quelque chose qui l’interpelle, qui résonne et qui l’anime.
Prendre le temps 🕤 d’identifier ce quelque chose de vital 🌿et lui permettre d’amorcer une transformation 🐛 un élargissement et une redéfinition de la Vie en soi.
Il faut oser, fouiller⛏, ainsi nous pouvons mettre notre cœur 💜 à nu.
Le tourbillon 🌬de la vie s’empare de nous à chaque incarnation en nous faisant prendre un corps de chair totalement amnésique quant à notre véritable identité 😳.
Tout au long de notre vie que ce soit sur le plan biologique, psychologique, mental ou spirituel nous ne cessons d’évoluer de nous transformer 🐣;rien n’est permanent.
Mise à part notre Essence rien n’est fixe.
Seule cette partie divine demeure de notre naissance 👶à notre mort ☠.
Des lors que nous prenons conscience de cela nous pouvons avancer et comprendre que l’identité 👧🏻👨que nous avons sur cette vie là n’est qu’un masque 🎭 au travers duquel nous jouons un rôle.
C’est pourquoi il peut arriver de se demander quel acteur sommes-nous et quel jeu sommes nous censé jouer?
Aucune interprétation ne sera parfaite.
Si nous comparons nos vies à une pièce de théâtre il y a des scènes où nous trebuchons et des répliques que nous oublions 🥴.
Mais cela est il important ?
Au final le tout et d’y mettre tout son cœur 💜 car c’est par lui que se transmet la beauté de ce qui nous porte.
Le cœur ❤ n’a pas de masque ; jamais.
Si l ‘on se penche sur ce qui habite ce cœur 💚 nous sommes en lien direct avec notre identité fondamentale et pouvons remonter jusqu’à nos racines 🌳.
Il faut s’arrêter quelques instants pour voir ce mouvement de la Vie en soi.
Noublions pas celui où celle que nous étions étant enfant 🧑👩 ou juste l’an dernier mais ayons conscience que nous ne sommes plus celui qui se montre aujourd’hui.
Nous enchaînons nos masques🎭 seule notre âme traduit la réalité.
Prenons donc soin d’elle avant tout car elle est notre Père 👨🦳 et notre Mère 👩🦳en nous tous.
Belle journée à toutes et à tous 🐞🦋⚘.
Magali☀️ de Tantrikazen.
Aucun Commentaire